Examens de certification des AM 2024

Examens de certification des AM 2024

14 octobre 2024 - Les inscriptions ouvriront le 22 juillet 2024. La date limite d'inscription est le 30 août 2024 (aucune inscription ne pourra être acceptée après cette date).

EXAMEN DE CERTIFICATION DES AM

2023 Conference

La conférence annuelle de l'ACAM est la seule conférence nationale conçue pour les adjoints au médecin canadiens par des adjoints au médecin. La conférence attire des adjoints au médecin canadiens et internationaux qui recherchent des opportunités de développement professionnel continu de haut calibre, la chance d'apprendre auprès d'experts nationaux et internationaux et des opportunités de réseautage et de partage d'expertise.

Dis m'en plus
2023 Conference

Membership

Vous voulez faire une différence dans les soins de santé et promouvoir la profession d’adjoint au médecin au Canada? En devenant membre de l’ACAM, vous compterez parmi les nombreuses voix nationales qui représentent les adjoints au médecin et vous aurez une influence directe sur le cheminement de la profession au Canada.

Renouveler ou s'inscrire MAINTENANT

Conseil de certification des adjoints au médecin du Canada

Le CCAMC est un conseil indépendant de l’Association canadienne des adjoints au médecin (ACAM) qui administre et maintient le processus de certification AM. Ceci comprend le droit à l’examen de certification d’entrée en pratique pour l’adjoint au médecin, écrite après la réussite d’un programme AM reconnu par le Conseil de certification des adjoints au médecin du Canada (CCAMC).

CCAMC
Conseil de certification des adjoints au médecin du Canada

Dernières nouvelles

le 30 avril 2024

Webinar Recap | Enhancing Healthcare: Exploring the Role of Physician Assistants in BC

le 4 décembre 2023

Alberta PA steps up to Keep ER Open

le 27 novembre 2023

Physician assistant pilot program at Fredericton hospital made permanent after 12 years