Processus:
- Le comité des prix examinera les critères de toutes les prix de l'année et du processus précédents. Un membre isolé sera sélectionné à ce moment-là, le cas échéant, et le président(e) sortant(e) présidera ce comité.
- Un appel de candidatures pour les 3 prix (énumérés ci-dessus) sera envoyé aux membres de l'ACAM/PARSEC et une date limite sera fixée pour envoyer les candidatures.
- Les soumissions seront adressées à l'ACAM (admin@capa-acam.ca). Le personnel de l'ACAM examinera les soumissions pour s'assurer qu'elles répondent aux critères.
- Le comité des prix votera sur les deux candidatures préférées pour chaque prix.
- Les soumissions ayant obtenu le plus de votes seront sélectionnées comme récipiendaires.
- Le comité des prix fournira une recommandation au conseil d'administration de l'ACAM concernant les récipiendaires.
- Le conseil d'administration examinera la recommandation, ainsi que les nominations, lors d'une réunion du conseil ou par vote électronique et approuvera ou refusera les recommandations du comité des prix.
- Le personnel de l'ACAM communiquera avec les candidats et les proposants concernant l'état de leur candidature sans révéler qui a été sélectionné.
- Les prix seront remis par l'ACAM et le PARSEC lors du congrès annuelle (format à déterminer).