Le Canada a besoin d’adjoints au médecin! Le 27 novembre est la Journée nationale des adjoints au médecin au Canada. L’Association canadienne des adjoints au médecin (ACAM) vous invite à vous joindre à elle pour célébrer les adjoints au médecin (AM). Plus »

Pas membre de l'ACAM inscrivez-vous maintenant!

Nouvelles de l’ACAM View all »

The PA professions; 50 Years and Counting

janvier 31st, 2018

A Snapshot of the last 50 years for the growth and development of the PA profession

Nouveau énoncé de position de l’ACAM – Les Adjoints au médecin: soins aux personnes âgées au Canada

janvier 30th, 2018

Les adjoints au médecin (AM) contribuent activement à l’amélioration des soins de santé pour les personnes âgées au Canada. Ils pratiquent à travers le Canada, dans les Forces armées canadiennes et au sein du système de soins de santé public… Lire la suite »

EN RECRUTANT PLUS D’AM, NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ POURRA FAIRE DES ÉCONOMIES ET AMÉLIORER LES SOINS

novembre 27th, 2017

Il est prouvé que les adjoints au médecin (AM) jouent un rôle clé dans le système de santé canadien. Pour célébrer la Journée nationale des AM, l’Association canadienne des adjoints au médecin (ACAM) appelle les gouvernements du pays à élargir… Lire la suite »

Médias View all »

Health-care fix needs innovative thinking

mars 24th, 2018

Another means of relieving the pressure on the emergency room physician would be the introduction of physician assistants to the province’s health care system similar to what exists in New Brunswick, Ontario and Manitoba…more.