Date de l’examen de certification d’entrée en pratique des adjoints au médecin

EXAMEN DE CERTIFICATION DES ADJOINTS AU MEDECIN ANNUEL

L’Examen de certification d’entrée en pratique pour l’adjoint au médecin du CCAMC 2018 aura lieu à Toronto, Victoria et Winnipeg le 18 octobre 2018.

L’inscription en ligne pour l’examen de certification des adjoints au médecin 2018 sera ouvert le 16 mai 2018 et se termine le 28 septembre 2018. Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.

18 octobre 2018

Les sites exacts seront fournis dans la lettre de confirmation d’inscription pour l’examen de certification d’entrée en pratique pour l’adjoint au médecin du CCAMC

S’il ya des changements pour l’un des sites ci-dessus, les candidats et candidates seront contactés par courriel ou par téléphone.

L’examen de certification est d’une durée de 4 heures et est composé de 250 questions à choix multiples.

Nous vous recommandons de vous présenter à l’examen de certification une heure et demie à deux heures avant le début de l’examen de certification. Si vous êtes en retard, vous n’aurez pas la permission d’entrer dans la salle d’examen et vous serez considéré comme étant « NO SHOW ».

Il est important d’apporter une copie de votre lettre de confirmation d’inscription et de votre reçu à l’examen de certification. Vous devez aussi apporter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement (p. ex., permis de conduire ou passeport). Veuillez vous assurer que le nom figurant sur la pièce d’identité est identique à celui qui figure sur le formulaire d’inscription.

Il est interdit d’apporter aucun article tel que : livres, matériel de lecture, calculatrice, ordinateur bloc-notes ou portatif, dispositif électronique, y compris entre autres, téléphone cellulaire, pagette, Blackberry, iPod, iPhone, PDA, appareil mobile ou sans fil, enregistreur numérique, ainsi que médicaments, aliments ou boissons, à la table assignée au candidat dans la salle d’examen de certification—sans exception. Tout article mentionné ci-dessus doit être placé dans l’endroit désigné à cet effet. Les articles interdits laissés à l’extérieur des endroits désignés ne seront pas surveillés. Ni le CCAMC ni le personnel de l’établissement n’en sera tenu responsable.

Les effets personnels tels que des sacs, y compris entre autres, un sac à main, un porte-documents, un sac à dos, de même que les pièces d’identité, la monnaie et les documents de voyage sont permis dans la salle s’ils sont placés sous la table assignée au candidat ou dans un endroit désigné et ne sont pas utilisés durant l’examen de certification. Les crayons, les gommes à effacer et les bouteilles d’eaux sont également permis.

Les candidats ayant des besoins d’accommodations spéciaux peuvent apporter des articles (médicaments, aliments, boissons, chaises, etc.), mais ils doivent présenter une copie de leur demande d’accommodation spéciale dûment approuvée. Toutes les demandes d’accommodation spéciales (incluant les pièces justificatives) DOIVENT être incluses avec le formulaire d’inscription pour l’examen de certification du CCAMC. Les demandes d’accommodation spéciales reçus après l’inscription ne seront PAS acceptées. Voir la Politique d’accommodation spéciales, y compris le formulaire de demande sur le site Web de l’ACAM au www.capa acam.ca sous le l’onglet CCAMC.