Le vote aux élections du Conseil d’administration de l’ACAM 2016 est ouvert

Vous pouvez maintenant voter aux élections du conseil d’administration de l’ACAM de 2016. La période de scrutin sera ouverte jusqu’au 27 juillet 2016 à 7 h (HNE). Les postes suivants sont à pourvoir :

Trésorière

  • Kenzie Bellingham, CCPA
  • Jennifer Tracz, CCPA

Les candidats suivants ont été élus par acclamation car il n’y avait pas d’autres expressions d’intérêt; il n’y a donc pas de processus de vote requis pour ces postes :

  • Vice-président de la région du Pacifique – Sean Kurtz, CCPA
  • Président de la région des Prairies –Trevor Stone, CCPA
  • Vice-président d’Alberta– Paul Haskins, CCPA
  • Vice-président de Manitoba– Karen Dickie, CCPA

Il n’y avait aucune expression d’intérêt, soit pour la secrétaire ou le vice-président de la région du Pacifique; ces positions resteront ouvertes jusqu’à ce que le conseil d’administration de l’ACAM nomme des candidat(e)s approprié pour répondre à ces deux positions.

Le conseil d’administration de l’ACAM vous encourage à prendre le temps de bien étudier la biographie et le programme électoral de chaque candidat. Il est important de faire un choix éclairé afin d’assurer l’expansion de la profession ainsi que l’avenir à long terme des AM au Canada et d’aider à guider l’association durant cette période d’expansion.

Dans le cadre d’un processus concurrentiel et équitable, l’ACAM permettra à chacun des candidats d’envoyer un message électronique afin qu’ils puissent en outre exprimer leurs intentions pour représenter les membres. Cela se fera par le bureau de l’ACAM sous le courriel admin@capa-acam.ca.

Les résultats des élections seront annoncés aux membres par voie électronique le 3 août 2016. Les résultats seront aussi publiés sur Facebook, sur le site Web de l’ACAM ainsi que le bulletin du mois d’août.

Pour voter, veuillez cliquer sur le lien suivant :