Kenzie Bellingham, CCPA

Kenzie_Bellingham_July_2016

Née à Halifax, en Nouvelle-Écosse, Kenzie grandit au sein d’une « famille de militaires ». À l’âge de dix-huit ans, elle s’enrôle dans les Forces armées canadiennes à titre de technicienne médicale. Après 11 ans de service en tant que technicienne médicale, elle est sélectionnée pour suivre le programme de formation des adjoints au médecin des Forces armées canadiennes. Kenzie obtient son diplôme d’adjoint au médecin en juillet 2012, se voyant attribuer un baccalauréat ès sciences de l’Université du Nebraska. Elle occupe présentement le poste d’adjointe au médecin en soins primaires au sein des Forces armées canadiennes, poste qu’elle apprécie énormément, car il lui permet de travailler dans de nombreux domaines et dans divers milieux.

Kenzie croit sincèrement que sa profession devrait représenter intégrité, énergie et travail acharné dans tous ses aspects; c’est un principe qui lui tient véritablement à cœur. Son cheminement professionnel est guidé par son désir de relever de nouveaux défis afin d’améliorer ses connaissances et d’acquérir de l’expérience en tant qu’adjointe au médecin.

Mère de famille, Kenzie aime plus que tout passer du temps en famille. Elle habite actuellement dans sa ville natale de Beaver Bank, en Nouvelle-Écosse, avec son mari et leur fils.

Pour voir la vidéo de campagne électorale de Kenzie, cliquez ici.