- Les AM qui participent au programme de MDC doivent inscrire un nombre minimal de 40 crédits durant chaque année d’un cycle en sélectionnant et en suivant les activités d’apprentissage incluses dans le cadre des activités de DPC.
- Chaque AM participant au programme de MDC doit inscrire un nombre minimal de 400 crédits durant un cycle quinquennal.
- À compter des nouveaux (ou des prochains) cycles du programme de MDC débutant le 1er janvier 2017, tous les participants au programme de MDC seront tenus d’obtenir au moins 25 crédits dans chacune des sections d’apprentissage du programme au cours de leur cycle quinquennal.
- Les AM qui participent au programme de MDC sont tenus de déclarer les activités de développement professionnel continu qu’ils ont suivies et de consigner les résultats d’apprentissage dans le portfolio électronique MAINPORT.
- Les AM qui participent au programme de MDC peuvent consulter le nombre de crédits consignés et portés à leur portfolio électronique MAINPORT à tout moment pendant un cycle actif.
Posted in: Foire aux questions sur le programme de MDC, Maintenance of Certification (MOC) Program frequently asked questions