Date et heure
Date(s) - 26/10/2017
8:30 - 2:00
S’il y a changement pour le site ci-dessus, les candidats et candidates seront contactés par courriel ou par téléphone.
Le coût de l’examen de certification est 680,00 $. L’examen de certification est d’une durée de 4 heures et est composé de 250 questions à choix multiples.
Nous vous recommandons de vous présenter à l’examen de certification une heure et demie à deux heures avant le début de l’examen de certification. Si vous êtes en retard, vous n’aurez pas la permission d’entrer dans la salle d’examen et vous serez considéré comme étant « NO SHOW ».
Il est important d’apporter une copie de votre lettre de confirmation d’inscription et de votre reçu à l’examen de certification. Vous devez aussi apporter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement (p. ex., permis de conduire ou passeport). Veuillez vous assurer que le nom figurant sur la pièce d’identité est identique à celui qui figure sur le formulaire d’inscription. Les lieux exacts seront fournis dans la lettre de confirmation d’inscription.
Pour de plus amples renseignements utiles, vous pouvez consulter les pages “Dates de l’examen” et “Critères d’admissibilité” sur le site Web de l’ACAM sous l’onglet CCAMC.
Notes :
- Les inscriptions des candidats qui indiquent qu’ils sont des Forces régulière ou des Forces de la réserve seront envoyées à la Direction des services de santé des Forces armée canadiennes à des fins opérationnelles ou financières. Tous les candidats qui indique qu’ils ont obtenu leur diplôme d’un programme d’adjoint au médecin de l’ESSFC mais ne sont PLUS membre des Forces régulière ou des Forces de la réserve; les inscriptions ne seront PAS envoyé à la Direction des services de santé.
- Les programmes d’adjoint au médecin canadiens avec des candidats qui s’inscrivent à l’examen de certification des adjoints au médecin du CCAMC dans les deux derniers mois de leur formation fournira le CCAMC avec une liste confirmant les noms de chaque élève inscrit qui a terminé les compétences de base et sont admissibles à l’examen de certification du CCAMC. Les candidats dont les noms n’apparaissent pas sur la liste prévue seront redirigé vers leur programme d’adjoint au médecin et leur formulaire d’inscription sera rejetée.
- Toutes les demandes d’accommodation spéciales (incluant les pièces justificatives) DOIVENT être incluses avec le formulaire d’inscription pour l’examen de certification du CCAMC. Les demandes d’accommodation spéciales reçus après l’inscription ne seront PAS acceptées. Voir la Politique d’accommodation spéciales, y compris le formulaire de demande sur le site Web de l’ACAM au www.capa acam.ca sous le l’onglet CCAM.
- La date limite pour l’inscription en ligne pour l’examen de certification 2017 est le 6 octobre 2017. Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.
Enregistrer
Bookings are closed for this event.