Occasions de publicité

CARRIÈRES/PETITES ANNONCES 

Attention : Toutes les offres d’emploi pour les adjoints au médecin peuvent maintenant être publiées GRATUITEMENT sur le site Web de l’Association canadienne des adjoints au médecin (ACAM), dans la section réservée aux membres.

Pour profiter de ce service gratuit, veuillez envoyer vos annonces et vos offres d’emploi à
Kristy Corrente, Services aux membres et Planificateur du congrès: mailto:kcorrente@capa-acam.ca. Des courriels publicitaires peuvent être envoyés directement à tous les membres de l’ACAM
au coût de 250 $.

L’ACAM est aussi fière d’offrir des espaces publicitaires en ligne pour des conférences, des possibilités de perfectionnement professionnel continu, des séances de formation médicale, des annonces immobilières et bien plus encore.

On peut publier une annonce sur le site Web en tout temps.

Spécifications

  • Formats électroniques acceptés : Adobe Acrobat PDF et Microsoft Word
  • Les documents d’origine de toutes les images DOIVENT être inclus.
  • Formats électroniques acceptés pour les images : Résolution minimum de 300 PPP
  • PDF, JPEG, TIFF, GIF 300 DPI (images seulement, pas de texte)

 

Paiement (sauf pour les offres d’emploi)

Toutes les factures sont payables à l’Association canadienne des adjoints au médecin (ACAM). Les tarifs publicitaires doivent être PAYÉS À L’AVANCE par Visa, Mastercard,chèque ou mandat. Votre annonce sera publiée dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement, sauf accord contraire. Les agences de publicité et les annonceurs sont solidairement responsables de payer les factures.

Politique relative aux annonces carrière/petites annonces

Les annonces doivent se conformer au Code des droits de la personne de l’Ontario, qui interdit toute annonce de poste discriminatoire.

L’ACAM se réserve le droit de refuser, retirer ou modifier les annonces à sa seule discrétion.

L’intégrité et la crédibilité de l’ACAM et de ses membres constituera l’élément prépondérant de toute activité publicitaire.

Le fait qu’une annonce paraisse conformément à ces politiques ne constitue ni une garantie ni un appui pour des déclarations faites sur un produit ou un service, ni un appui pour un fabricant, un distributeur ou un promoteur de produit ou de service.

L’ACAM ne sera tenue responsable d’aucun dommage, déclaration, responsabilité, coût ou obligation découlant de l’utilisation ou de l’abus du matériel publicitaire publié, et ce, peu importe si de telles obligations découlent d’un contrat, de la négligence, de l’équité ou du droit législatif. Aucune garantie n’est formulée relativement à la qualité, l’exactitude, l’intégralité, la rapidité, l’applicabilité ou la pertinence du matériel publicitaire ou de l’information commanditaire fournie.

Le matériel publicitaire doit être exact quant aux faits, ne doit pas être trompeur et doit être de bon goût.

Vérification des annonces

Toute nouvelle annonce sera vérifiée avant d’être publiée ou affichée électroniquement. La décision finale revient à la directrice générale, au président national de l’ACAM ou aux deux.

Lien à partir d’une annonce

  1. L’utilisateur doit avoir le choix de cliquer ou non sur une annonce. L’annonce ne doit pas cacher la page de l’écran de sorte que l’utilisateur doive cliquer sur l’annonce pour continuer.
  2. Un lien vers une annonce peut uniquement être intégré au texte du contenu éditorial où il est évident que le lien mène vers une annonce.
  3. L’utilisateur ne doit pas être acheminé vers un autre site Web à moins qu’il ne choisisse de le faire en cliquant sur un lien publicitaire, ce qui ouvrira une nouvelle page ou un nouvel onglet.
  4. Si une annonce mène vers une page hors du site Web de l’ACAM, la page sera étudiée avant que l’annonce ne soit acceptée. L’annonceur ne peut pas modifier la page hyperliée durant la période du contrat sans étude et approbation préalables
  5. Tout site Web auquel une annonce est liée doit se conformer aux lois et aux règlements en vigueur au Canada.
  6. Nous nous réservons le droit de ne pas présenter des liens vers d’autres sites Web et de les supprimer.
  7. Nous n’assumons aucune responsabilité pour le matériel présenté sur le site auquel le lien a donné accès.
  8. Les marques de commerce de l’ACAM ne doivent figurer sur aucun autre site Web ni aucune page hyperliée sans approbation écrite préalable.

Coordonnées

Carrières et petites annonces : Kristy Corrente Association canadienne des adjoints au médecin C. P. 8086 succursale T, Ottawa (ON) K1G 3H6 Téléphone : 613-248-2272 ou 866-744-2272 Télécopieur : 613-521-2226 Courriel:kcorrente@capa-acam.ca